

RAFAËL MURILLO
Rafaël Murillo, dj et producteur parisien se forme à la musique grâce à l’apprentissage du steel pan et affirme ses goûts en écoutant aussi bien l’artiste malien Toumani Diabate qu’en passant par Telepomusik ou encore Caetano Veloso.
Avec les labels Subliminal et Strickly Rhythm, il découvre la house music et confirme par ailleurs son intérêt pour la techno et la minimale, influencé aujourd’hui par Stimming, Maetrik ou encore N U.
Diplômé d’une école d’ingénieur du son, il a composé de nombreuses musiques de documentaires, révélant ainsi sa diversité dans la création.
Valeur montante de la scène parisienne, résident et des soirées We Are Family, il tourne régulièrement dans les clubs de la capitale (en dj set ou en live) où il s’est déjà produit aux côtés de Marco Resmann, Guy Gerber, Boris Brejcha, Ivan Smagghe, Martin Buttrich, SIS, Max Cooper ou encore Stimming…
Avec Popcorn Records, il signe un premier EP, AkriliskA, puis signe son premier vinyl Background fat. JAW sur La Vie En Rose, label espagnol monté par le talentueux Terrence Terry.
Rafaël sort son premier album sur le label SURUBA fin 2013...